• Brad Pitt se lance dans la présentation météo et tacle Donald Trump sur le climat

    Brad Pitt se glisse dans la peau... d'un présentateur météo ! L'acteur américain a fait une apparition inattendue à la télévision américaine sur la chaîne Comedy Channel le mercredi 7 juin dans le talk-show de Jim Jefferies. "Pour avoir un aperçu de l'impact sur le climat, rencontrez le présentateur météo du The Jim Jefferies Show", a tweeté le présentateur américain. Brad Pitt apparaît alors à l'écran, vêtu d'une veste couleur came, d'un pantalon beige... et d'une cravate à motifs démodée. Une intervention humoristique, mais pas que : Brad Pitt avait un message à faire passer à Donald Trump après s'être retiré de l'Accord de Paris sur le climat. 

    "Donc il va faire très chaud dans cette zone... et aussi dans cette zone-là", commence par lancer l'ex-mari d'Angelina Jolie en situant des zones en Afrique et en Amérique où le réchauffement climatique se ferait ressentir. Lorsque le présentateur lui demande les prévisions futures, Brad Pitt lance alors avec sérieux à la caméra : "Il n'y a pas de futur."

    Ce n'est pas la première fois que Brad Pitt déclare ouvertement son opinion négative à l'égard de Donald Trump. Au New York Times, il avait déclaré en septembre dernier : "Je n'aurais jamais pensé que le Brexit puisse passer. C'est la même chose pour Donald Trump. J'ai trop de mal à l'imaginer aux commandes du pays. (...) Étant originaire d'Oklahoma, dans le sud du Missouri, qui penche majoritairement vers Trump, j'essaie de le comprendre."

    « Après la polémique, Nabilla se dévoile en trikiniJames Mangold prépare un remake d'un film français »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter