• Brad Pitt repart en guerre pour Robert Zemeckis

    Brad Pitt repart en guerre pour Robert Zemeckis

    Brad Pitt tourne moins, mais il mise sur des projets ambitieux. Bientôt à l'affiche de By The Sea, un drame sur le couple mis en scène par sa femme Angelina Jolie, il rejoint à présent un projet sans titre de Robert Zemeckis. Un communiqué officiel de la Paramount annonce qu'il sera la star d'un thriller "épique, romantique et de grande envergure" du réalisateur de Forrest Gump. Steven Knight (Locke) en a écrit le scénario et sera producteur du film auprès de Zemeckis et Graham King (déjà derrière World War Z avec Pitt).

    The Wrap précise que le long-métrage se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale, comme le récent Fury, porté par la star, mais c'est pour l'instant tout ce qu'on sait sur ce projet. Robert Zemeckis ne devrait pas le tourner tout de suite, puisqu'il est en pleine post-production de The Walk, inspiré par la vie du funambule Philippe Petit, qui s'annonce absolument vertigineux. Et comme Brad Pitt doit tourner dans Africa, le quatrième film d'Angelina Jolie, cet été, on suppose que les prises de vue du "Untitled Robert Zemeckis Project" démarreront seulement en fin d'année. L'acteur devrait ensuite revenir dans l'univers de World War Z, pour une suite qui s'éloignera fortement de l'intrigue du roman de Max Brooks et rejoindre Ryan Gosling et Christian Bale dans Le Casse du Siècle, la nouvelle adaptation d'un livre de Michael Lewis, l'auteur de Moneyball. Ce coup-ci, le film s'intéressera à la crise immobilière débutée en 2007.

    « Grammy Awards 2015 : Miley Cyrus irrésistiblement attirée par la superbe poitrine de Katy PerryGuillaume Canet : "C'est mon fils de 3 ans qui m'a appris que j'étais nommé aux César" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter