-
Brad Pitt et Angelina Jolie veulent emménager à Londres
Brad Pitt et Angelina Jolie se cherchent un pied-à-terre londonien.
Selon plusieurs médias américains et britanniques, le duo souhaite investir dans la pierre dans la capitale anglaise. "Ils cherchent une maison à Londres", peut-on lire dans le US Weekly, qui avance les raisons de ce projet : "Angie veut s'immerger progressivement dans la vie politique européenne."
Très engagée dans l'humanitaire et notamment dans la protection des réfugiés de guerre, la superstar de 40 ans a déjà reconnu qu'elle était ouverte à une carrière politique. Londres lui servirait donc de base pour rayonner dans l'Union Européenne.
Pour l'instant, les Brangelina n'ont pas encore trouvé leur bonheur, même s'ils ont visité une propriété de sept chambres à 39 millions de dollars à Westminster au mois de juin dernier. "C'est un énorme investissement. Ni l'un ni l'autre n'a envie de dépenser cette somme", explique un proche du couple à US Weekly.
Pendant leur escapade londonienne, Brad Pitt et Angelina Jolie ont été reçus à Kensington Palace pour prendre le thé avec le Prince William et Kate Middleton. Si le puissant couple hollywoodien a déjà des connexions dans les plus hautes-sphères de la politique et de la royauté, l'actrice devenue réalisatrice ne veut pas brûler les étapes.
Alors que son troisième long-métrage Vue Sur Mer (By The Sea en V.O) sortira sur nos écrans le 9 décembre prochain, Angelina Jolie ne "souhaite pas effectuer un changement de carrière soudain". "Elle ne veut pas perdre son élan créatif dans la réalisation", certifie cet anonyme bien bavard.
« Après la polémique, Nabil Ayouch présente Much Loved au Festival d'AngoulêmeNewport Beach : la maison des Cohen est à vendre, pour 6 millions de dollars »
Tags : Angelina Jolie, Brad Pitt
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter