-
Brad Pitt et Angelina Jolie : les rumeurs de mariage refont surface…
C'est devenu un marronnier. A chaque fois que Brad Pitt et Angelina Jolie bougent le petit doigt, le monde entier se demande s'ils vont se marier. Annoncée à maintes reprises, l'union des Brangelina n'a pour l'instant jamais eu lieu. Il faut dire que les deux acteurs, fiancés il y a un an, font durer le suspense. En fin d'année dernière, Brad Pitt en personne jurait ses grands dieux que le mariage était "pour bientôt". Six mois se sont écoulés depuis ces déclarations et toujours rien... Pourtant, tout est prêt : les alliances ont été achetées et la robe de mariée d'Angelina Jolie n'attend qu'à être portée. Mais alors, qu'attendent donc Brad Pitt et Angelina Jolie pour se dire "oui" ?
En janvier dernier, certaines rumeurs affirmaient que le couple, qui file le parfait amour depuis sept ans, avait prévu de se marier au mois de mai, profitant de leur présence – ainsi que celle de leurs amis proches – au Festival de Cannes, où ils sont attendus. Car ce n'est plus un secret pour personne : Brad Pitt et Angelina Jolie, qui sont les heureux propriétaires d'un château situé à Miraval, dans le Var, veulent se marier en France. Etrange coïncidence (ou pas) : leur luxueuse propriété n'est située qu'à une centaine de kilomètres de Cannes. Et alors que le prestigieux Festival international du Film débutera ce soir, cela pourrait signifier que l'union des Brangelina n'est plus qu'une question de jours... Selon Nice Matin, les médias locaux sont déjà sur le qui-vive, prêts à dégainer au cas où Brad Pitt et Angelina Jolie se passeraient la bague au doigt.
De son côté, le Daily Mail affirme qu'Angelina Jolie a envie de se marier avec Brad Pitt "le plus tôt possible" au lendemain de l'annonce de sa double mastectomie préventive. Hier, la comédienne a en effet révélée avoir subi une ablation des deux seins afin de prévenir les risques de cancer. Fragilisée par la procédure, Angelina Jolie voudrait célébrer son amour avec Brad Pitt et le mariage serait la solution idéale.
Citant des sources proches du couple, le quotidien britannique explique également que la cérémonie devrait être intimiste et simple, avec pour seuls invités des membres de la famille des Brangelina. En revanche, selon les mêmes sources, si Brad Pitt et Angelina Jolie ont bien l'intention de se marier en France, ils ne souhaiteraient pas se marier au Château de Mirval mais dans un autre lieu "qui répond au mieux à leurs exigences en matière de sécurité et à leur souhait de maintenir la cérémonie privée"... Affaire à suivre !
« Eva longoria accro aux sacs MySuellyCannes 2013 : Nicole Kidman fait une arrivée glamour en robe à paillettes »
Tags : Brad Pitt, Angelina Jolie
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter