• Brad Pitt défie Jimmy Fallon sur du break dance

    Brad Pitt était l’invité de Jimmy Fallon mercredi 15 octobre pour promouvoir son dernier film « Fury », qui sort ce week-end, aux Etats-Unis. Le mari d’Angelina Jolie avait choisi d’être un homme de peu de mots. En effet, Brad ne pouvait pas être dans le studio parce qu’il était à la première dudit film. Du coup, lui et Jimmy Fallon se sont engagés dans un duel à distance…à coups de mouvements de « break dance ».

    Précisons que les deux hommes étaient « accompagnés de deux doublures leur ressemblant physiquement et experts en matière de breakdancing ». Pas un mot n’est prononcé. Seuls les sous-titres permettent de suivre la « conversation dansée » :

    Jimmy Fallon danse d’abord seul. Puis Brad arrive , dans un super mouvement de "breakdancing".

    « Brad ? » demande Jimmy Fallon, de loin.

    « Salut Jimmy. Comment ça va ? » répond Brad Pitt avant de tourner sur lui-même.

    « Bien » surenchérit Jimmy Fallon, qui se lance à son tour dans un mouvement de pro, avant d'ajouter « Félicitations pour ton nouveau film, Fury. »

    « Merci », rétorque Brad Pitt avant de courir sur un mur et de redescendre pour finalement lancer dans un jeu de mots : « Si tu ne le vois pas, je serais furieux !"

    « Festin : bon appétit avec le teaser du nouveau court-métrage de DisneyLa Sentinelle : Nicolas Cage appelle à boycotter son prochain film »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter