-
Brad Pitt à deux doigts de la prison à cause de George Clooney
En pleine promotion pour la sortie d'À la poursuite de demain, George Clooney s'est arrêté sur le plateau du talk-show de Graham Norton afin de discuter du blockbuster de Brad Bird dont il tient le premier rôle aux côtés de la jeune Britt Robertson et de l'ex-Dr House Hugh Laurie, présents à ses côtés. Mais l'animateur en a profité pour revenir sur un des aspects les plus connus de la personnalité de George Clooney : son goût immodéré pour les blagues potaches.
Grand séducteur, l'acteur est en effet resté aussi un grand enfant. Steven Spielberg, Sandra Bullock, Hugh Jackman ou Ryan Gosling ont déjà par le passé fait les frais du caractère espiègle de George Clooney. Plus récemment ce sont les deux actrices et amies Tina Fey et Amy Poehler qui en furent victime après quelques blagues des deux humoristes lancées lors de la cérémonie des Golden Globes. Bref, George Clooney ne sait jamais s'arrêter.
Brad Pitt, l'une de ses victimes préférées, en a d'ailleurs fait les frais dans des proportions qui ont failli déraper. George Clooney s'est en effet livré sur une de ses blagues à l'époque du tournage d'Ocean's Eleven qui a bien failli envoyer son ami derrière les barreaux ! "Ce que j'aime bien faire, c'est coller des autocollants horribles et embarrassants à l'arrière des voitures des gens, parce que c'est drôle et que jamais personne ne vérifie l'arrière de sa voiture. J'avais trouvé cet autocollant en forme de plant de cannabis sur lequel était écrit Nique la police. Et je me suis dit que de toute façon, il ne se ferait jamais arrêter... et il s'est fait arrêter par la police !". Sans gravité au final, mais on imagine la tête déconfite de Brad Pitt au moment de la découverte de la plaisanterie. "J'ai fait des choses terribles à Brad Pitt, tout comme lui a pu m'en faire", se justifiera-t-il cependant.
George Clooney évoque également la fois où il s'est fait passer pour Brad Pitt en envoyant une lettre à Meryl Streep pour lui conseiller un coach vocal alors que l'actrice préparait son rôle de Margaret Thatcher dans La Dame de fer. Un coach vocal qui était en réalité spécialiste en dialectes anciens... Lorsque les victimes de ses blagues ne se rendent compte de rien, les plaisanteries de George Clooney peuvent durer jusqu'à un ou deux ans avant qu'il ne leur révèle la supercherie ! "Je suis d'ailleurs en train d'en faire une à quelqu'un en ce moment, et si tout se passe bien, d'ici un à deux ans vous pourrez lire dans les journaux que j'ai été arrêté, parce que cette fois-ci, je crois vraiment avoir dépassé les bornes !", révèle-t-il d'ailleurs sur le canapé de Graham Norton.
George Clooney est toujours à l'affiche d'À la poursuite de demain de Brad Bird, sorti en salles mercredi dernier.
« Patrick Dempsey n'arrête pas sa carrière d'acteur, après son départ de Grey's AnatomyCary Fukunaga : le réalisateur de True Detective abandonne le remake de Ça »
Tags : Brad Pitt, George Clooney
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter