• Booba se met à clasher son protégé Kaaris

    Booba se met à clasher son protégé Kaaris

    Booba tient à conserver son image de mouton noir de l’industrie du hip-hop français. Le Duc de Boulogne s’est souvent trouvé au cœur de divers clashs, factices ou réels. Il s'en était même pris à l'icône nationale, Johnny Hallyday. On se souvient encore de celui qui l’a opposé à La Fouine l’année dernière. Les deux ennemis se sont répondus par médias interposés pendant de longs mois avant d'en venir aux mains dans les rues de Miami.

    Alors que Kaaris fait la promotion de son album Or Noir part.2, il est passé par l’émission Planète Rap, que Fred anime sur la radio Skyrock, cible de pics de la part de Booba depuis de nombreuses années. C'est un passage obligé qui n’est visiblement pas du goût de tout le monde, et surtout pas de Booba, qui s’est ainsi senti trahi par celui qu’il a aidé à émerger. D’autant que le jeune rappeur aurait tenu quelques propos désobligeants à l’encontre de Booba lors de son concert dans les studios de la station. Et ça, Booba, qui a choisi son nom de scène en hommage à la chanson de Chantal Goya, n’a pas l’intention de le laisser passer.

    Omniprésent sur Instagram, le rappeur du 92 n’a pas hésité à réagir sur son compte en menaçant très directement Kaaris. "On me rapporte que Kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette sal… de Fred de Sky. Si c’est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l’a sortit très rapidement. #lesvraissavent #92i", a-t-il écrit pour accompagner sa photo très évocatrice de celle d'un bonhomme qui tombe du trottoir.

    La réponse de Kaaris devrait intervenir très rapidement, puisque mardi soir il donnera son second live au micro de Skyrock. A n’en point douter, Booba sera à l’écoute, les doigts sur le clavier et prêt à dégainer une nouvelle fois.

    « Après son opération, René Angélil "se repose"Michael Caine chez Paolo Sorrentino dans le film Youth »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter