-
Bohemian Rhapsody : Bryan Singer sera finalement crédité au générique
Bien que renvoyé en décembre 2017 du tournage de Bohemian Rhapsody par la 20th Century Fox pour absences répétées, le réalisateur Bryan Singer sera tout de même crédité au générique du film en tant que réalisateur selon le Hollywood Reporter. Son nom apparaîtra donc à côté de celui de Dexter Fletcher (Eddie The Eagle) qui l’a remplacé pour boucler le long métrage.
Après son départ, Bryan Singer a déclaré : "Rien ne m’importait plus que de finir ce projet pour contribuer à honorer l’héritage de Freddie Mercury et de Queen, mais Fox ne m’a pas autorisé à le faire car j’avais besoin temporairement de faire passer ma santé et celle de mes proches avant tout."
C’est donc à grand regret que le réalisateur de Usual Suspects et de quatre volets de la franchise X-Men a dû renoncer à son film. Mais son sort reste moins amer que celui de Chris Miller et Phil Lord, remplacés par Ron Howard pour finir Solo : A Star Wars Story, dont le générique ne les crédite qu’en qualité de producteurs délégués.
Adoubé par les membres restants du groupe Queen, Bohemian Rhapsody retrace la formation et la carrière du groupe mythique emmené par Freddie Mercury, qui sera interprété par Rami Malek, la vedette de la série Mr. Robot. Le film sortira dans les salles françaises le 31 octobre 2018. Les comédiens Aidan Gillen, Tom Hollander et Mike Myers complètent la distribution.
« A l'origine de Sicilian Ghost Story, un fait divers sordide lié à la mafia sicilienneSliders : un reboot de la série SF des années 90 pourrait voir le jour selon Jerry O'Connell »
Tags : Bohemian Rhapsody, Queen, Freddie Mercury, Bryan Singer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter