• Bobbi Kristina Brown : les résultats de son autopsie enfin révélés

    Bobbi Kristina Brown : les résultats de son autopsie enfin révélés

    Bobbi Kristina Brown, fille unique de Bobby Brown et Whitney Houston est décédée le 28 juillet 2015 dans d'obscures circonstances. Retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier 2015, elle avait été réanimée par une équipe d'urgence mais avait déjà perdue une part importante de ses fonctions cérébrales. Après avoir passé six mois dans le coma, la jeune femme s'était finalement éteinte dans un hôpital à Duluth, en Géorgie.

    L'affaire avait fait un écho des plus sinistres à la mort de sa mère, Whitney Houston, décédée en février 2012 dans les mêmes circonstances, dans sa baignoire, victime d'une overdose d'alcool et de médicaments. Durant ses longs mois d'hospitalisation, sa grand mère, Cissy Houston, était restée au chevet de sa petite fille, espérant un miracle. "Il n’y a pas beaucoup d’espoir. Je demande à tout le monde de prier le Seigneur car nous savons qu’il peut faire quelque chose". Après le décès de Bobbi Kristina Brown, elle avait tenu à remercier toute personne qui leur avait témoigné du soutien.

    "Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois."

    Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina Brown, qui l'avait découverte inconsciente et avait alerté les pompiers, a rapidement été suspecté d'avoir joué un rôle dans la mort de la jeune femme. La famille Brown était d'ailleurs convaincu que Nick Gordon "avait injecté un mélange toxique" à la jeune femme à la suite d'une violente altercation. En cause, notamment, des traces de blessures indéterminées retrouvées sur le corps de Bobbi Kristina Brown.Le jeune homme, connu pour avoir un comportement violent, a pourtant toujours clamé son innocence.

    Jusque là sous scellés, les résultats de l'autopsie du corps de Bobbi Kristina Brown, viennent d'être rendu publics. La jeune femme, qui aurait fêté ses 23 ans le 4 mars, serait morte noyée sous l'influence de l'alcool et de diverses drogues. Les résultats de l'autopsie mentionnent la présence "de marijuana, cocaïne, morphine" mais aussi de benzodiazépine, un traitement contre l'anxiété. Dans un communiqué, l'institut médico-légal en charge du dossier a déclaré "La mort n'était clairement pas naturelle, mais le médecin légiste n'a pas pu déterminer si elle était intentionnelle ou accidentelle".

    Le mystère reste entier.

    « Rihanna pose pour VogueNancy Reagan est décédée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter