• Blanche-Neige : Rachel Zegler sera la princesse Disney dans la version live

    Blanche-Neige : Rachel Zegler sera la princesse Disney dans la version live

    Blanche-Neige, la première Princesse Disney, va avoir droit à son film live sous forme de comédie musicale. Annoncé depuis 2 ans déjà, le projet semble bien avancer puisque Disney vient d'annoncer le nom de l'interprète de son héroïne créée en 1936 par Walt Disney et David Hand.

    C'est donc Rachel Zegler qui incarnera la Princesse à la "chevelure noire comme l'ébène, à la peau blanche comme la neige et aux lèvres rouges comme une tâche de sang".

    Encore inconnue du public, la jeune comédienne et chanteuse de 20 ans sera à l'affiche dès le 8 décembre du remake de West Side Story par Steven Spielberg et est actuellement sur le tournage de Shazam! Fury of the Gods dans un rôle encore tenu secret.

    Deadline révèle que le réalisateur Marc Webb et les dirigeants du studio ont été impressionnés par les auditions de la jeune femme et par les premières images de sa prestation dans le rôle de Maria dans le musical West Side Story.

    Le cinéaste souligne dans un communiqué : "les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu'une petite partie de ses dons. Sa force, son intelligence et son optimisme feront partie intégrante de la redécouverte de ce conte de fées classique de Disney".

    Le long-métrage reprend le classique qui a valu à Walt Disney un Oscar d'honneur en 1939. Ce dernier représentait 8 statuettes dont sept petites et portait la mention "Innovation indiscutable dans le domaine de la cinématographie ayant charmé des millions de spectateurs et ayant ouvert au cinéma de vastes perspectives".

    Les musiques additionnelles de cette nouvelle version seront composées par Benj Pasek et Justin Paul, le duo derrière La La Land et The Greatest Showman.

    Blanche-Neige rejoint donc la liste des classiques Disney ayant droit à une adaptation en prises de vues réelles après Cendrillon, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion, Mulan, Cruella et prochainement La Petite Sirène.

    « Transformers 7 : un titre et une ambiance années 90Festival de Monte-Carlo 2021 : le palmarès »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter