-
Billy Porter envisage de vendre sa maison à cause de la grève des acteurs à Hollywood
Billy Porter affirme être sur le point de vendre sa maison à cause de la grève des acteurs hollywoodiens décidée par la SAG-AFTRA le mois dernier. Un mouvement que l’acteur de 53 ans soutient néanmoins à 100 %, comme il l’a expliqué à l’Evening Standard. « Je dois vendre ma maison. Parce qu’on est en grève. Et je ne sais pas quand est-ce qu’on va retourner travailler », a déclaré la star de Pose. « La vie d’un artiste, avant de faire du pognon - ce qui n’est pas encore mon cas - dépend du prochain cachet. J’étais censé jouer dans un nouveau film et dans une nouvelle série à compter de septembre. Rien de tout ça ne va arriver. »
Aux cadres des grands studios, « qui ont dit qu’ils allaient nous affamer jusqu’à ce qu’on soit obligés de vendre nos appartements, eh bien c’est déjà mon cas », s’est enflammé Billy Porter. « Entendre Bob Iger (le patron de Disney) dire que nos demandes de salaire minimum sont irréalistes alors qu’il gagne 78.000 dollars par jour. Je ne sais même pas quoi dire. Qu’il aille se faire foutre. »
« Le business a évolué, alors les contrats doivent évoluer et changer. Point à la ligne », a-t-il enfin conclu, soulignant au passage que, si acteurs et scénaristes ont pu vivre décemment de leur métier par le passé, l’arrivée des plateformes de streaming avait largement rebattu les cartes.
« L’acteur Stephen Amell explique pourquoi il soutient finalement la grève des scénaristes et acteursGodzilla en série sur Apple TV+ : les premières images avec Kurt Russell »
Tags : Billy Porter
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter