-
Bill Cosby : son étoile d'Hollywood Boulevard vandalisée
Sur Hollywood Boulevard, l'étoile de l'acteur américain Bill Cosby a été vandalisée dans la nuit de jeudi à vendredi. Le terme "violeur" a été inscrit trois fois sur cette dernière.
Voilà plusieurs semaines qu'une vingtaine de femmes ont brisé le silence pour accuser la star du Cosby Show de les avoirs molestées, violées et très souvent droguées; un même mode opératoire.
D'ailleurs, ce vendredi, une nouvelle victime a témoigné sur CNN. Cette dernière assure avoir été violée alors qu'elle travaillait comme serveuse. La dénommée P. J. Masten est revenue sur des faits survenus en 1972 et raconte que Bill Cosby l'a droguée après l'avoir invitée dans sa chambre d'hôtel à Chicago.
Au petit matin, elle s'est réveillée "nue dans un lit, avec des bleus partout" avant de s'enfuir le plus rapidement possible. "C'est un violeur en série" a-t-elle lâché à plusieurs reprises.
Refusé de certains plateaux télés, l'homme de 77 ans a été contraint de démissionner, ce lundi, du conseil d'administration de l'Université Temple à Philadelphie, un poste qu'il avait occupé 32 ans durant. Une pétition avait été lancée et a donc fini par aboutir.
« George Clooney : première photo en César pour les frères CoenKaty Perry complètement amoureuse de Diplo »
Tags : Bill Cosby
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter