-
Bill Cosby : l’avocate de ses victimes présumées lui réclame 100 millions de dollars
Pour Bill Cosby, le choix va être simple : soit il accepte de faire face aux accusations de viols en série qui s’abattent sur lui ces derniers jours, soit il va devoir payer. Cher. Gloria Allred, une avocate habituée à défendre de nombreuses stars, comme l’ex-Spice Girl Mel B, a décidé de prendre en charge les dossiers de ces victimes présumées. Problème : elle se heurte au droit à la prescription pour l’acteur. Les faits seraient en effet trop vieux pour être jugés aujourd’hui.
Cependant, Me Allred compte bien obtenir réparation pour ses clientes, dont l’une aurait seulement été âgée de 15 ans lorsque Bill Cosby l’a agressée. Son raisonnement est simple : "S'il est certain qu'il n'a rien à se reprocher", l’acteur doit accepter que la prescription soit levée, afin que les enquêtes aient lieu.
S’il refuse, "il pourrait doter un fonds de 100 millions de dollars" afin que toute victime présumée "puisse se produire devant un panel d'arbitrage". Cependant, l’avocate déclare ne pas avoir encore eu de contacts avec ses collègues chargés de la défense de Bill Cosby. Le comédien a d’ores et déjà expliqué qu’il ne "répondra pas à des accusations vieilles d’une décennie".
Tags : Bill Cosby
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter