• Bill Cosby aurait violé une fille de 15 ans…

    Bill Cosby aurait violé une fille de 15 ans…

    Les accusations continuent de pleuvoir pour Bill Cosby et l’affaire semble loin d’être close. Alors qu’on faisait récemment le point sur son risque d’aller en prison, ou pas, c’est une nouvelle victime qui vient s’ajouter aux nombreux autres témoignages.

    Hier (2 décembre), une certaine Judy Huth a porté plainte pour un viol datant de 1974. Alors âgée de 15 ans à l’époque, la jeune femme et une de ses amies ont rencontré l’acteur qui les aurait emmenés dans la Playboy Mansion.

    Attiré par Judy, l’acteur l’aurait, selon le dépôt de plainte, "molestée en tentant de mettre sa main dans sa culotte puis en prenant sa main dans la sienne et en la forçant à le masturber sans son consentement". Un témoignage aussi sérieux que les précédents qui donne suffisamment de détails pour être crédible.

    La jeune femme porterait plainte pour "violence sexuelle, intention d’infliger une détresse émotionnelle, et détresse émotionnelle par négligence". En effet, elle aurait souffert de dégâts psychologique et d’angoisse suite au drame. Si la demande de dommages et intérêts n’est pas précisée, on peut se demander ce qui pousse Judy à ressortir de l’ombre simplement maintenant ?

    Tout ceci n’est-il qu’une vague escroquerie pour profiter du scandale, ou a-t-elle enfin pris son courage entre ses mains pour témoigner contre la star ? Difficile de faire la lumière sur cette sombre affaire qui ne semble pas s’arranger pour Bill Cosby…

    En plus de voir sa réputation salie, l’acteur souffre également de ce bad-buzz de manière professionnelle. L’homme voit de plus en plus de personnes annuler leur venue à ses spectacles, certains show ont également été annulés. Il en est de même pour son émission le Cosby Show, qui a été supprimé de la chaîne NBC.

    Une histoire qui n’est pas terminée…

    « Jennifer Lawrence au naturelRihanna laisse échapper qu'elle partira en tournée en 2015 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter