-
Bilal Hassani blacklisté par les maisons de disques... parce qu'il est "arabe et gay"
Le 26 avril prochain, Bilal Hassani publiera son tout premier album, porté par le titre Roi, qu'il chantera à Tel-Aviv en mai prochain en portant les couleurs du drapeau français au Concours Eurovision 2019. Interrogé par Technikart, le chanteur de 19 ans révèle les nombreuses désillusions qu'il a subies, jusqu'à que France 2 le contacte pour participer à Destination Eurovision.
"Dans mon début d'année 2018, j'étais dans un blues pas possible. J'allais voir les maisons de disques, les managers, mais on m'avait ouvert des portes pour les refermer juste derrière en me disant que j'étais arabe et gay alors ça ne marcherait pas. Il y avait beaucoup de frustration en moi. On me disait : 'Jolie voix, les compositions sont géniales mais sur la scène on ne peut pas vendre ça'" a révélé le chanteur.
En marge de sa participation à Destination Eurovision, Bilal Hassani était aussi connu grâce à son rôle de vidéaste en herbe sur YouTube, où il est suivi par des centaines de milliers de fans. Une exposition qui vaut au jeune chanteur quelques critiques : "Certains me disent que je suis un énorme produit marketing et que ce n'est pas mon talent qui a fait que j'en suis là, je trouve ça assez drôle parce que personne n'a essayé de me vendre avant moi-même. C'est à ce moment-là que je me suis dit que personne ne pourrait me faire à part moi, et c'est là que les perruques sont venues. C'était libérateur et thérapeutique" a-t-il révélé.
« Kendall Jenner : Son harceleur condamné à de la prison... mais déjà libéréSandrine Kiberlain se confie sur sa relation fusionnelle avec sa fille »
Tags : Bilal Hassani
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter