• Bilal Hassani amoureux : il présente son compagnon

    Bilal Hassani amoureux : il présente son compagnon

    Bilal Hassani est sur un petit nuage. Après plusieurs mois de célibat, le chanteur de 21 ans a officialisé sa nouvelle relation amoureuse, en présentant à ses abonnés celui qui fait battre son coeur. Un jeune homme prénommé Cassem, qui a lancé sa marque de prêt-à-porter, Maison Cassem. Sur le cliché posté sur sa page Instagram, Bilal Hassani porte d'ailleurs un t-shirt de l'enseigne de son compagnon, avec qui il semble vivre une histoire fusionnelle.

    "C’est officiel, we are dating. Nous pourrions le cacher mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi c’est une histoire née il y’a peu de temps, mais nous sommes très heureux. I hope you are all happy for me, cause I sincerely am", a-t-il écrit en légende de sa publication. Et Bilal Hassani n'est pas le seul à vouloir crier son amour sur tous les toits. Son petit-ami a lui aussi partagé avec ses abonnés des clichés de leur couple.

    L'officialisation a ravi les fans du chanteur, qui l'avait connu dans le passé avec un autre homme. "J'en étais sûre. Bravo mon Bilal", "Je suis trop heureuse pour vous", "Que du bonheur pour vous", pouvait-on lire dans les commentaires. Une vague de positivité qui ravit Bilal Hassani, lui qui a souvent été confronté aux critiques et au cyberharcèlement. Avant de rencontrer son nouvel amour, l'ancien candidat à l'Eurovision a vécu une longue période de célibat, pendant laquelle il ne s'est pas apitoyé sur son sort, loin de là. "Je vis un célibat très très fun. Je me suis beaucoup amusé entre les deux confinements, les hommes pourront en témoigner !", avait-il confié à Voici.

    « Coda sur Apple TV+ : date de sortie pour le remake américain de La famille BélierAnne Parillaud révèle l’horreur subie dans sa famille »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter