• Beyoncé : son père vend ses vieilles affaires lors d’un vide-grenier

    Beyoncé : son père vend ses vieilles affaires lors d’un vide-grenier

    En cette période de fin d’année, les dépenses se font plus nombreuses que d’habitude et Matthew Knowles  essaye de joindre les deux bouts comme il le peut, c’est à dire en organisant un vide-grenier au cours duquel de nombreuses affaires à l’effigie des Destiny’s Child ont été misent en vente, et celles appartenant à Solange , la sœur de Beyoncé, étaient carrément dans un bac "à négocier" ! L’un de ses albums était même affiché à 1,96$, une broutille face aux prix affichés pour les articles concernant sa sœur.

    Nos confrères de TMZ ont obtenu les photos de cette vente hors du commun et expliquent que si l’ancien manager du groupe qui est à l’origine du titre "Say My Name", entre autres, a autant besoin d’argent, c’est qu’il rencontre des problèmes avec la maman de son deuxième enfant caché . 

    Ainsi, un poster géant de la mère de Blue Ivy était affiché à 200$, et on y trouvait de nombreux autres objets tels que de vieux dvd et de vieux cd mais également des vêtements de la marque House of Dereon, qui a été créé par Beyoncé et sa mère, Tina Knowles.

    Apparemment, le succès n’était pas vraiment au rendez-vous et Matthew aurait même baissé le prix du poster géant à 145$ finalement.

    Vous croyez que Beyoncé va prendre comment le fait que son père se serve de son image pour faire de l’argent ?

    Pour voir les photos du vide-grenier, cliquez ici .

    « Conchita Wurst : l’Ange barbu de NoëlSelena Gomez : une nouvelle campagne pour Adidas NEO »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter