• Beyoncé : Son beauty look de femme fatale au Met Gala 2014

    Beyoncé : Son beauty look de femme fatale au Met Gala 2014

    Beyoncé est l'une des stars les plus influentes du monde. Loin des célébrités principalement connues pour leurs caprices de divas ou leurs looks extravagants, l'épouse de Jay-Z est réputée pour ses talents de chanteuse, sa grande personnalité et ses jolies courbes. Avec une notoriété telle que celle de Queen B, il est impossible de faire un pas à Hollywood sans se faire remarquer. Lors de ces apparitions, la chanteuse apparaît d'ailleurs toujours avec des tenues glamour et ultra-stylées ainsi que des beauty look méticuleusement travaillés. Cela a encore été le cas hier, sur le red carpet du Met Gala annuel. Pour l'occasion, celle qui a fait fureur lors de sa prestation au Super Bowl 2012 est apparue très en beauté. Beyoncé avait misé sur un maquillage punchy et pourtant très chic. Elle portait un rouge à lèvres dans les teintes bordeaux et chocolat de la tendance dark qui a fait fureur l'hiver dernier. Cette couleur sombre et intense mettait en avant son beau teint et ses yeux clairs. Pour le make-up des yeux, elle a simplement rehaussé son regard à l'aide d'un mascara et d'un fard à paupières or. A cela, elle a ajouté un teint nude et un peu de blush pour booster le tout. Côté coiffure, la maman star a misé sur des cheveux tirés vers l'arrière et plaqués avec une raie sur le côté. La touche finale : une voilette en résille et de longues boucles d'oreilles noires qui lui donnaient un air très sexy.

    Cette mise en beauté allait parfaitement avec la robe noire transparente de Beyoncé. Créé par Riccardo Tisci, styliste de Givenchy, le vêtement était doté d'un décolleté vertigineux et d'une longue traîne. Avec ce total look d'inspiration néo-gothique, Beyoncé était sensationnelle.

    « The Fear en DVD : quand un mafieux est atteint d'Alzheimer...Un voisin d'Oscar Pistorius soutient la thèse de l'accident »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter