-
Beyoncé retrouve les Destiny’s Child pour un karaoké : une fan tombe en syncope
Ce mercredi Beyoncé a retrouvé ses camarades des Destiny’s Child le temps d’une soirée karaoké, au Sing Sing, un club de Miami. La chanteuse est arrivée dans l'établissement avec son mari Jay-Z, le producteur Timbaland et les anciennes Destiny’s Child Kelly Rowland et Michelle Williams.
Par un pur hasard, dans une autre pièce, une jeune femme interprétait justement Party, l'un des titres de Beyoncé. "Je montrais à Beyoncé comment marchaient les télécommandes et elle m’a demandé d’où venait la musique qui était diffusée [dans une autre pièce], a confié à Us Weekly Kellie Pilicer, la propriétaire du Sing Sing. Et je lui ai dit "Ne vous inquiétez pas, cela ne va pas vous déranger". Elle m’a répondu "Non, je veux voir qui chante ma chanson".
Beyoncé s’est alors rendue dans la pièce d’où venait le bruit. Lorsque le trio est arrivé, les trois jeunes filles dans la pièce ne les avaient apparemment pas reconnues. "Beyoncé et Michelle ont commencé à chanter et danser avec elles, raconte la propriétaire du club. Elles ont tout filmé. Ces filles n’avaient aucune idée que c’étaient elles les premières minutes. C’était mignon."
Après avoir enfin réalisé qu’elles étaient face aux Destiny’s Child, l’une des fans se serait évanouie, rapporte le site. Pendant que la jeune femme était inconsciente, le site du magazine affirme que Kelly et Beyoncé "ont bombardé de photos la jeune femme endormie avant de quitter la pièce".
Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams s’étaient retrouvées pour la dernière fois sur scène lors de la mi-temps du Super Bowl en février 2013.
« Britney Spears et Miley Cyrus trop sexy pour le CSAUne nouvelle saison et une équipe renouvelée pour R.I.S. dès le 30 janvier sur TF1 »
Tags : Beyoncé, Destiny’s Child
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter