-
Beyoncé rend hommage à une de ses fans décédée d'un cancer
Bien triste nouvelle. Chelsea Lee James, une des fans australiennes de Beyoncé est décédée le 21 avril dernier à seulement 15 ans. La jeune fille se battait depuis sa naissance contre sa leucémie. Chelsea était une des fans de Beyoncé les plus visibles en Australie.
Elle avait rencontré son idole pour la première fois en 2009 lorsque Beyoncé lui a demandé de monter sur scène lors d'un de ses concerts à Sydney. Elle a alors chanté la très émouvante chanson Halo.
Quand la chanteuse est retournée en Australie quatre ans plus tard pour sa dernière tournée, The Mrs Carter Show World Tour, elle a rencontré sa jeune fan en backstage pendant quelques instants et a dédicacé sa performance sur la chanson Survivor au courage de Chelsea.
La femme de Jay Z avait développé beaucoup d'affection pour la jeune fille et lui avait même envoyé un message après son spectacle : "Tu n'as pas idée à quel point j'ai été contente de te voir. Je te verrai lors de mon prochain passage en Australie".
Pour consoler les parents de la jeune fille, Beyoncé, récemment élue personnalité la plus influente au monde, a tenu à leur envoyer un bouquet de roses blanches accompagné d'un message de soutien : "Beaucoup d'amour et de prières pour vous et votre famille" a écrit la chanteuse avant de poursuivre : "Chelsea était une jeune fille magnifique et je suis tellement contente d'avoir eu le chance de la rencontrer. Elle a touché mon coeur et je ne l'oublierai jamais".
« Enora Malagré : "J'espère continuer Touche pas à mon poste"James Franco à propos de Lindsay Lohan : "Elle est en plein délire !" »
Tags : Beyoncé
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter