-
Beyoncé : pour Noël elle décide d'en mettre plein les yeux à sa petite Blue-Ivy
Ce jeudi 27 novembre, les américains fêtent Thanksgiving, qui est certainement pour eux la fête la plus importante de l'année. Mais cette fête marque également le début des festivités de Noël outre-Atlantique. Ainsi, nos cousins d'Amérique commencent à dresser leur sapin, à sortir les boules et les guirlandes du grenier et à faire leur liste de cadeaux. Et Beyonce, en bonne yankee, ne fait pas exception.
Sur son compte Instagram, l'interprète de Drunk in love a ainsi posté des photos de ses préparatifs, et visiblement, la petite Blue Ivy est toute émerveillée par ce spectacle. Il faut dire que cette année, elle va célébrer que son deuxième Noël. Autant dire qu'elle n'est pas encore habituée à cette tradition.
Et puis chez les Carter-Knowles on ne fait pas les choses à moitié. En témoigne la photo de leur sapin. Il est tellement décoré que l'on n'aperçoit plus une seule branche de l'arbre. Blue-Ivy est subjuguée. Et c'est bien l'effet recherché par maman, qui sans nul doute va gâter sa petite princesse cette année. Mais Beyoncé a également décidé de gâter ses fans puisqu'elle vient enfin de dévoiler l'intégralité des clips de son dernier album.
« Renée Zellweger : une nouvelle transformation... capillaireSteve Jobs : Natalie Portman en discussions pour rejoindre le biopic »
Tags : Beyoncé, Blue Ivy Carter
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter