-
Bernard de La Villardière : "J'ai pris du cannabis et des champignons hallucinogènes"
Hier, Thierry Ardisson recevait plusieurs personnalités dont la comédienne Fanny Ardant, l'animateur Frédéric Taddeï ainsi que Bernard de La Villardière. Le présentateur d'Enquête Exclusive s'est confié sur les nombreuses expériences qu'il a pu vivre au cours de ses différentes enquêtes.
Fidèle à lui même, Thierry Ardisson a tourné en dérision son invité en retraçant le parcours de "Indiana de La Villardière" avec de nombreuses photos insolites à la clé. Un moment que le présentateur de la chaîne M6 a pris avec beaucoup d'humour et avec un très bon sens de la répartie.
Puis, l'animateur de Salut les Terriens ! a évoqué le passé de hippie de Bernard de La Villardière. Il explique alors qu'il a passé trois mois sur les routes de Katmandou au Népal et qu'il se trouvait dans une situation très délicate : "J'ai même du emprunter de l'argent sur place à des jeunes filles rencontrées sur la route, des jeunes héritières anglaises que j'ai ensuite lâchement abandonnées parce qu'elles étaient tombées malades" révèle l'animateur.
Celui qui n'a pas hésité à clasher Cyril Hanouna révèle aussi qu'il a consommé du cannabis et des champignons hallucinogènes : "Je n'ai jamais recommencé. Mon esprit a quitté mon corps et, pendant deux jours, je me suis battu pour réintégrer mon corps" confie-il.
« Mélanie Thierry et Raphaël, heureux parents d'un petit AliochaThomas Ngijol teste son taser sur Fabrice Eboué dans Le Crocodile du Botswanga »
Tags : Bernard de La Villardière
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter