• Benoît Poelvoorde adore faire le ménage avec sa mère

    Benoît Poelvoorde adore faire le ménage avec sa mère

    Interviewé par Le Parisien, le héros de la comédie "7 jours pas plus" a fait des révélations étonnantes concernant la relation qu'il entretient avec sa mère...

    Benoît Poelvoorde et sa mère ont trouvé une drôle de façon de communiquer ! Il semblerait, en effet, selon les dires de ce dernier, que les discussions mère-fils soient quelque peu compliquées chez les Poelvoorde. "Je trouve ça compliqué de parler avec sa maman : si on s'assoit autour d'une table, on se dit : 'Ça va ?' et très vite, on n'a plus rien à se dire", a confié l'acteur belge au Parisien. Une situation qui l'a poussé à improviser un nouveau rituel avec celle qui l'a mis au monde afin de faciliter le contact.

    Désormais Benoit et Jacqueline se retrouvent donc "le mardi ou le jeudi" pour une petite session de ménage chez l'acteur de 52 ans. "Quand je frotte et que ma mère récure, on parle de tout, de mon frère, de ma soeur, de la vie... On bouscule la barrière de la pudeur de l'amour", a-t-il ensuite avoué au journal quotidien avant d'ajouter : "On adore ça, on a tous les deux le même symptôme."

    Mais il n'y a pas que les discussions avec sa mère autour d'une table qui sont difficiles pour Benoit Poelvoorde. Sur le tournage du film "7 jours pas plus", dans lequel il tourne au côté d'un acteur indien, la barrière de la langue est venue brouiller le dialogue. "Au début, c'était compliqué car Pitobash ne parle qu'anglais et bengali. Et moi, je ne parle pas anglais. Donc on a utilisé le langage universel : le rire", a-t-il expliqué.

    « Julia Flabat a accouché de son premier enfantUne comédie déjantée pour Danielle Macdonald »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter