• Benjamin Millepied quitte l'Opéra de Paris

    Benjamin Millepied quitte l'Opéra de Paris

    Quinze mois seulement après y avoir pris ses fonctions de directeur artistique, Benjamin Millepied a annoncé qu'il quittait l'Opéra de Paris.

    Les fans de Natalie Portman, avec qui il est en couple depuis 2009, ne se posent qu'une seule question : vont-ils rester vivre dans la capitale française ? A longueur d'interviews, l'actrice américano-israélienne loue sa vie parisienne. Dans les colonnes du magazine Gala, elle évoquait "la ville la plus chic au monde" en des termes plus qu'élogieux : "La ville est si riche en musées, en beaux bâtiments. J'adore être entourée par tellement de beauté, d'art, de musique et de créativité."

    Admirative des Françaises "beaucoup plus naturelles que les Américaines" ("elles ne se font pas un brushing complet tous les matins"), l'égérie Dior avait avoué "passer son temps à observer les Parisiennes, à essayer de les imiter". Après deux ans dans la Ville Lumière, l'héroïne du western Jane Got a Gun pourrait-elle retourner à Los Angeles ? L'actrice francophile devrait certainement suivre Benjamin Millepied, avec qui elle a un fils de 4 ans et demi prénommé Aleph, dans sa prochaine affectation.

    Entre Natalie Portman et le chorégraphe natif de Bordeaux, la danse est à l'origine de tout. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Black Swan, où il avait été recruté comme conseiller et comme danseur dans le rôle du Prince. Grâce au drame de Darren Aronofsky, la magnifique actrice a gagné un Oscar et un mari, qu'elle a épousé en 2012 au bord du Pacifique à Big Sur, en Californie. Par amour pour la star, Benjamin Millepied s'est converti au judaïsme et par amour pour lui, elle l'a suivi à Paris.

     

    « Bill Cosby : la justice valide les poursuites pénales contre l'acteurMatt LeBlanc va co-animer le Top Gear britannique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter