• Benjamin Biolay fustige les Miss Météo qui « piquent le travail des vraies comédiennes »

    Benjamin Biolay fustige les Miss Météo qui « piquent le travail des vraies comédiennes »

    Benjamin Biolay ne mâche pas ses mots. Et sa dernière interview à Télérama ne devrait pas rompre avec sa réputation de tête brûlée. Auprès de nos confrères, l’auteur-compositeur a évoqué son travail et certaines de ses passions, comme le rap. Il a également poussé des coups de gueule. Et il semble que l’ex-mari de Chiara Mastroianni ait une dent contre les "Miss Météo", ces jeunes femmes qui venaient présenter la météo sur le plateau du Grand journal de Canal +. La pastille humoristique a notamment permis de révéler Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon, ou encore Doria Tillier, récemment nommée aux Césars pour son rôle dans La Belle Epoque de Nicolas Bedos.

    Peu emballé par le milieu du rap actuellement, le chanteur n'a pas hésité à faire un comparatif peu flatteur. "J'ai bien côtoyé le milieu rap et j'ai vu l'évolution. Tous ces gars incapables de poser un son, qu'il faut remonter note par note, maqués avec des producteurs horribles, à l'ancienne", lâche-t-il à Télérama, dans un passage repéré par Closer. "Ces nouvelles stars me font penser aux Miss Météo qui avaient été promues par Canal + comme l'avenir du cinéma français."

    Loin de s'en tenir là, Benjamin Biolay, réputé pour son franc-parler, poursuit son raisonnement. "Elles ont juste piqué les rôles de vraies comédiennes", critique l'interprète du titre La Révolution. Avant de s'exclamer, outré : "Dans quel monde vit-on ?". Des propos paradoxaux au vu de la carrière de l'auteur-compositeur. Car le quarantenaire s'est également illustré comme acteur dans plusieurs films, dont Chambre 212, un long-métrage de Christophe Honoré, tourné avec son ex-compagne Chiara Mastroianni. Interrogé au sujet de ses rôles, le chanteur a expliqué être "strictement passif" et avoir "son petit style" en tant que comédien. Sans filtre jusqu'au bout.

    « La réalisatrice Marion Hänsel est décédéeOlga Kurylenko raconte sa lutte contre le coronavirus »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter