• Benja­min Castaldi ne savait rien du drame vécu par son ex-femme Flavie Flament

    Benjamin Castaldi a confié, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi, n’avoir jamais rien su du viol qu’avait subi Flavie Flament dans sa jeunesse. Mariée au chroniqueur de TPMP pendant quatre ans, l’animatrice aurait gardé le secret.

    Après la diffusion sur France 3 de La consolation, un téléfilm inspiré du livre-confession écrit par Flavie Flament, Cyril Hanouna a invité son chroniqueur à réagir. C’est alors que Benjamin Castaldi a confié qu’il n’avait jamais été mis au courant du drame qu’elle avait vécu.

    L’animatrice a révélé avoir été violée par le célèbre photographe David Hamilton alors qu’elle était adolescente. À l’occasion de la sortie de son livre, l’année dernière, elle avait raconté : « On a 13 ans, on est face à quelqu’un qui en a plus de 50, qui nous ordonne de nous allonger sur un balcon, qui commence à s’adonner à des choses dont on sait pour le coup que c’est grave… ».

    « Je ne savais rien de cet épisode de sa vie tragique, a révélé Benjamin Castaldi. En revanche, j’avais toujours perçu quelque chose d’étrange, un secret de famille. » Bouleversé par le film, Castaldi s’est dit bluffé par l’interprétation de Léa Drucker, qui joue la mère de son ex-femme, expliquant qu’il avait toujours ressenti comme un malaise dans cette relation mère-fille très particulière.

    « Flavie n’en parlait jamais évidemment… mais je me doutais qu’il y avait quelque chose qui n’avait pas été dans sa vie », explique le chroniqueur de TPMP. Aujourd’hui divorcé de la jeune femme, il a tenu à lui témoigner tout son soutien : « J’espère que ça l’a soulagée honnêtement, ce bouquin et ce film ».

    « Transferts : un homme piégé dans le corps d’un autre pour la nouvelle série d'ArteLisa Marie Presley poursuit son conseiller financier »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter