-
Benedict Cumberbatch a sa statue de cire au musée Madame Tussauds
Benedict Cumberbatch, l'interprète de Sherlock Holmes intègre le bataillon fermé des stars en cire. L'acteur britannique a en effet été immortalisé par une statue soigneusement ouvragée par le musée Madame Tussauds de Londres. Contrairement à d'autres plus malchanceux, franchement ratés en cire (Angelina Jolie, si tu nous lis…) Cumbertatch est lui plutôt content de son « lui » de cire.
Et pourtant, seules deux séances de pose ont été infligées à l'acteur, des séances où le moindre millimètre de son visage a été mesuré et où ses pupilles ont failli fondre tant il a été photographié sous toute les coutures par les sculpteurs de Tussauds.
L'acteur, gamin capricieux de 38 ans, émet cependant un regret : "J'aimerais tellement que (ma statue) sache faire des selfies et signer des autographes !" Chez Madame Tussauds, on est plutôt content du passage à la cire de Benedict Cumberbatch : les serveurs du site internet du musée ont failli tomber tant il y a eu de connections lors de la révélation du nouveau pensionnaire du musée, habillé, classe suprême d'un splendide costume sombre signé Spencer Hart, identique à celui qu'il portait lors de son apparition à la cérémonie des Oscars
« Tahiti Quest : Benjamin Castaldi méconnaissable en Robinson CrusoéAnnabelle : beaucoup de bruit pour peu de déprogrammations »
Tags : Benedict Cumberbatch
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter