-
Ben Affleck réalise le rêve d'un enfant malade
Ben Affleck n’est pas qu’un superhéros au cinéma, il fait aussi de bonnes actions dans la vie. Ce jeudi, il a contacté via FaceTime un jeune fan, réfugié congolais appelé Mukuta, qui se meurt du cancer dans un hôpital d’Atlanta. Comme le rapporte People, l’acteur américain avait été alerté sur Twitter par l’hôpital, dont le post avait lui-même été relayé par l’acteur Zacharie Levi.
Et si Ben Affleck n’a pas pu se déplacer (il est en tournage à Hawaï), il a tout de même fait un heureux. Une source de l’hôpital a ainsi déclaré à People que « l’appel a tellement remonté le moral de Mukuta qu’il a demandé à aller chez Target (un supermarché) pour avoir une nouvelle tenue […]. Ça a été une semaine incroyable, et le moral de Mukuta et de sa famille s’est amélioré ».
Pour rappel, Ben Affleck a créé en 2010 une fondation pour aider les habitants du Congo, le pays est ravagé par la guerre et les massacres. Pour aider un peu plus Mukuta, l’acteur a proposé de faire venir sa mère, qui réside actuellement au Zimbabwe, pour qu’elle puisse vivre au côté de fils cette terrible épreuve. Tous les héros ne portent pas (toujours) une cape.
« L'exosquelette d'Avatar devient réel dans l'attraction du film à Disney WorldBeyoncé et Jay-Z ne plaisantent pas avec la sécurité »
Tags : Ben Affleck
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter