• Béatrice Dalle en couple : Avec Eddy, elle voit la vie en rose

    Béatrice Dalle en couple : Avec Eddy, elle voit la vie en rose

    Fini les histoires d'amours compliquées, Béatrice Dalle a trouvé un homme bien. L'actrice de 50 ans est en couple avec Eddy, un grand et costaud professeur de free fight. C'est au début de l'année que l'actrice a rencontré son chéri, qui est avant tout un gentil, comme elle le confie au magazine Gala.

    "Tout va bien. Je ne suis plus solitaire. C'est une rencontre faite comme ça, par hasard. C'est un cadeau de la vie", assurait-elle à Gala. De quoi oublier son échec avec Guénaël Meziani.

    Avec ce dernier, leur histoire avait commencé derrière les barreaux. En 2005, l'actrice était tombée sous le charme de ce prisonnier lors d'un passage à la maison d'arrêt de Brest, où elle était visiteuse. L'homme y purgeait une peine de douze ans pour viols et séquestration sur son ancienne compagne. Malgré ce lourd passé, Béatrice Dalle l'avait tout de même épousé.

    Début 2013, sorti de prison, c'est à Béatrice Dalle elle-même que Guénaël s'en était pris. Des violences qui lui avaient valu une condamnation à six mois fermes, sans pour autant le calmer. Ce qui aura finalement eu raison de ce couple.

    "Je ne suis pas sûre d'être capable de vivre en couple, de faire des compromis. Entendre mon deuxième mari (elle a épousé le peintre Jean-François Dalle en 1985, ndlr) simplement me demander : 'Tu rentres quand ?' me semblait un ordre. Je n'ai jamais supporté une autorité", admettait-elle à Gala.

    Elle sera prochainement à l'affiche de My mistress. Le film raconte la relation p passionnelle entre un adolescent à la pureté d'esprit et une Française beaucoup plus expérimentée qui l'initiera à ses penchants sadomasochistes.

    « Flash : un concept art et un ex d'Alias pour le super-hérosSons of Anarchy : Charisma Carpenter rejoint la dernière saison »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter