-
BBC : Michelle Yeoh révèle la douloureuse raison de l'échec de son premier mariage
Michelle Yeoh, qui est devenue la première femme asiatique à remporter l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Everything, everywhere all at once en 2023, a soufflé sa 62ème bougie cet été. Cette brillante actrice a toujours voulu fonder une famille, mais n'y est jamais parvenue. Dans le podcast de la BBC Woman's hour, elle se confie sur ce "véritable échec", bien qu'elle affirme aujourd'hui avoir arrêté de se "blâmer".
Comme le soulignent nos confrères du Parisien, on apprend dans cet entretien que le mariage de celle qui sera bientôt à l'affiche de Wicked avec l'homme d'affaires Sir Dickson Poon (de 1988 à 1992) était en partie "axé sur le fait d'avoir des enfants". Ce qui n'a alors rien donné, et causé leur séparation : "Ce n'est honnêtement pas faute d'avoir essayé, car j'ai toujours aimé et j'aime toujours les bébés."
Aujourd'hui, elle est définitivement passée à autre chose : "Chaque mois, on vit ça comme un échec. Et puis, on se demande pourquoi ? Et je pense qu'à un moment donné, on arrête de se culpabiliser. Je me dis qu'il y a certaines choses dans notre corps qui ne fonctionnent pas d'une certaine manière. C'est comme ça. Il faut juste lâcher prise et passer à autre chose. Et je pense qu'on arrive à un point où il faut arrêter de se blâmer."
Comment a-t-elle réussi à arrêter de culpabiliser ? "Ça a pris du temps parce que c'est peut-être aussi le principal facteur qui a brisé mon premier mariage. Il faut aussi comprendre que ce sont des conversations qu'il faut vraiment avoir avec soi et être capable de regarder vers l'avenir et de penser : oui, nous nous aimons beaucoup maintenant, mais dans 10 ou 20 ans, je ne pourrai toujours pas lui donner la famille à laquelle il aspire. Et il faut être juste.", a-t-elle expliqué, revenant ainsi sur sa rupture avec Sir Dickson Poon.
L'année dernière, Michelle Yeoh s'est remariée avec le directeur sportif français Jean Todt, avec qui elle est en couple depuis 2004. Elle n'a toujours pas d'enfant, mais est bien entourée. En effet, elle a six filleuls et de "nombreux neveux et nièces". Elle a aussi un petit enfant, grâce à son beau-fils et sa femme. Elle se sent ainsi "bénie" car d'une certaine façon, car elle a enfin eu "un bébé dans sa vie".
« Inoxtag et ses proches exfiltrés de chez eux, la spirale infernale se poursuit pour l’influenceur starLa série Tell Me Lies est de retour en streaming »
Tags : BBC, Michelle Yeoh
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter