• Batman et Superman dans un même film dès 2015

    Batman et Superman dans un même film dès 2015

    Les fans réunis à San Diego dans le Hall H du Comic-Con 2013 n'en attendaient pas tant. Un Man of Steel 2, sans aucun doute. Un Justice League, peut-être. Mais clairement pas un long métrage confrontant, pour la toute première fois, Batman et Superman !

    Le Chevalier Noir et l'Homme d'Acier se croiseront (et s'affronteront) dans deux ans dans une suite de Man of Steel qui s'impose d'ores et déjà comme l'un des films les plus attendus de l'été 2015. Zack Snyder rempile derrière la caméra et au scénario (en compagnie de David S. Goyer), alors que Henry Cavill (Clark Kent / Kal-El) retrouvera la cape du héros, entouré de Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane. Le "nouveau Batman" doit encore être choisi par le cinéaste et Warner Bros., sachant que ce long métrage (encore sans titre) devrait servir de tremplin à un reboot des aventures de l'homme chauve-souris et du projet Justice League.

    Dernière précision, qui rassurera les lecteurs de Frank Miller : son Dark Knight Returns devrait servir de base de travail au futur film, notamment les dernières pages dans lesquelles  Batman parvenait à terrasser Superman ("Je veux que tu te souviennes Clark... Pour toutes les années à venir, dans tes moments les plus intimes, je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge, je veux que tu te souviennes du seul homme qui t'ait battu..."). Un texte lu sur la scène du Comic-Con par le comédien Harry Lennix pour conclure la présentation, Zack Snyder précisant qu'il ne s'agira pas d'une adaptation directe du comic-book mais que la relation entre les deux personnages imaginée par Miller inspirera le long métrage.

    « Regardez Laury Thilleman sauter du haut d'une falaiseJenifer raconte ses premiers pas au cinéma »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter