-
Baptiste Giabiconi : mannequin ou chanteur, il ne peut pas choisir !
Quand Baptiste Giabiconi a annoncé se lancer dans une carrière de chanteur, les critiques ont été nombreuses. Le mannequin de 23 ans, protégé de Karl Lagerfeld avait pourtant déjà montré des signes précurseurs. En 2006, il participait aux castings de Nouvelle Star et réussissait les épreuves le menant au théâtre ! Mais depuis, c’est sur les podiums qu’il s’est imposé, et la sortie en 2012 de son album Oxygen a fait couler beaucoup d’encre, notamment concernant les ventes élevées des premières semaines.
C’est au webzine "Gay Must" que le jeune homme s’est confié sur ses deux carrières, et il affirme qu’il aimerait continuer de mener de front les deux casquettes : "La mode et la musique vont très bien ensemble. L’image est quelque chose d’important aujourd’hui et beaucoup d’artistes jouent avec. Ces deux dernières années, je me suis consacré principalement à la musique et je n’arrivais pas à concilier les deux. Alors cette année, je me suis dit que de faire un retour dans la mode me tenterait bien. Je continuerais probablement de faire quelques apparitions sur les podiums, dans les magazines, pour la marque…"
Il parle aussi de sa collaboration au disque Génération Goldman, qui a été un succès. Le mannequin-chanteur devrait d’ailleurs de nouveau apparaître au deuxième disque, qui sortira avant l’été : "Il y a de grandes chances pour que je sois de la compilation 2, mais il est encore trop tôt, je ne peux pas en dire davantage pour le moment".
Enfin, il évoque sa relation avec Karl Lagerfeld, qui a récemment déclaré considérer le jeune homme comme son fils : "C’est une personne que j’aime beaucoup (...) Il a su me faire confiance et me mettre le pied à l’étrier. Je lui en serai éternellement reconnaissant".
« Justin Timberlake : Michelle Obama l’accueille à la Maison BlancheUn réalisateur pour le remake de Point Break »
Tags : Baptiste Giabiconi
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter