• Bande-annonce finale de Valérian

    Si vous aviez hâte de découvrir le prochain Luc Besson au cinéma, votre envie risque d’être décuplée en voyant la bande-annonce finale de Valérian et la Cité des mille planètes. Ce space-opera adapté des BD de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, fort de ses 200 millions d’euros de budget, est sans conteste le film le plus ambitieux de réalisateur français. Et il nous le prouve encore une fois avec ces nouvelles images visuellement bluffantes - servies par une orchestration classique du "Gangster's Paradise" de Coolio.

    La nouvelle bande-annonce nous plonge un peu plus dans cet univers fantastique où deux agents spatio-temporels sont chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Ces derniers sont envoyés sur Alpha, une métropole où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, afin de la protéger. Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers….

    La séquence à retenir de cette vidéo est très probablement le plan séquence en caméra subjective où le spectateur suit le périple de Valérian à travers différents décors. Le blockbuster a d’ailleurs été tourné en 3D pour une émersion totale et compte bien nous offrir deux heures de grand spectacle. Entre les combats de vaisseaux, les créatures colorées comme Les Pears (humanoïdes blancs et bleus), et les décors qui nous rappellent Le Cinquième élément, Luc Besson et son équipe ont repoussé encore plus loin les limites de la technologie.

    Valérian et la Cité des mille planètes déboule dans nos cinémas le 26 juillet. Le casting comprend aussi Clive Owen, Rihanna et Ethan Hawke.

    « Top of the Lake : de nouvelles photos de la saison 2 dévoiléesCannes 2017 : Nicole Kidman s'exprime sur l'absence de réalisatrices »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter