• Bande-annonce de Wish - Asha et la bonne étoile

    Fermez les yeux et faites un vœu ! La nouvelle bande-annonce du Disney de Noël vient d'être dévoilée. Wish - Asha et la bonne étoile, nous entraîne dans un royaume fantastique pour une grande aventure emplie de couleurs, de magie et de chansons, dans la lignée de La Reine des Neiges.

    Mis en scène par Chris Buck, coréalisateur de La Reine des Neiges 1 & 2 et Fawn Veerasunthorn, le film suit Asha, une jeune fille de 17 ans idéaliste et vive d’esprit qui vit à Rosas, un royaume fantastique situé au large de la péninsule ibérique et dans lequel tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer.

    Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu sincère et puissant aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis, le Roi Magnifico et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut réellement produire des miracles...

    Le film est notamment écrit par Jennifer Lee, directrice créative des studios d’animation Walt Disney, scénariste et co-réalisatrice du diptyque La Reine des neiges. La musique composée par Dave Metzger s'accompagne de 7 chansons originales écrites et composées par Julia Michaels et Benjamin Rice. Et on parie que le titre "Moi, je fais le vœu", entendu dans la bande-annonce, vous trottera longtemps dans la tête après avoir vu le long métrage.

    La bande-annonce nous promet un film visuellement abouti, plein d'aventures, de magie, de personnages attachants et de numéros musicaux détonnants. Le cadeau parfait de la part de Disney aux spectateurs pour fêter le centenaire du studio.

    Ariana DeBose, nommée à l'Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle pour West Side Story de Steven Spielberg prête sa voix à l'héroïne Asha dans la version originale, Chris Pine récemment à l'affiche de Don't worry Darling et Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs, double le Roi Magnifico, Alan Tudyk - qui a déjà prêté sa voix à Tuk Tuk dans Raya et le Dernier Dragon et Iago dans Aladdin de Guy Ritchie double la chèvre à la voix de velours Valentino.

    Cette "histoire préparée depuis un siècle" sortira dans nos salles le 29 novembre prochain.  

    « Kerry Washington s'en prend au racisme à HollywoodTrue Detective saison 4 : Jodie Foster dans la bande-annonce de la série policière »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter