• Bande-annonce de Voleuses, avec Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos

    Après Le Bal des folles, qui nous plongeait dans l’enfer de la clinique neurologique de La Pitié Salpêtrière, aux XIXe siècle, Mélanie Laurent change totalement de registre pour son nouveau film. Adapté de la bande dessinée La Grande Odalisque, elle même inspirée par le manga Cat’s Eyes, Voleuses s’annonce comme une pure comédie d’action autour d’un gros casting féminin mêlant les générations. 

    Devant et derrière la caméra, Mélanie Laurent incarne une voleuse professionnelle qui souhaite se ranger. Mais elle doit d’abord accomplir une dernière mission, pour le compte d’Isabelle Adjani, avec sa complice Adèle Exarchopoulos et une nouvelle recrue (Manon Bresch). Philippe Katerine et Felix Moati complètent le casting de Voleuses, qui sera disponible sur Netflix à partir du 1er novembre. 

    La série a aussi fait un pas plus que réussi dans le monde de la comédie musicale et s’est entourée des meilleurs compositeurs de Broadway pour écrire les chansons de cette saison 3 (ceux derrière The Greatest Showman et Dear Evan Hansen). Cela donne notamment cette petite merveille.

    « Only Murders in the Building : la série renouvelée pour une saison 4Joaquin Phoenix prend l'eau sur une nouvelle image de Joker : Folie à Deux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter