-
Bande annonce de The Boys saison 2
Vendredi 26 juin dernier, Amazon Prime Video annonçait en grande pompe, à la suite d’un live exceptionnel avec tous les acteurs de la série, l’arrivée de la saison 2 de The Boys pour le 4 Septembre 2020. Afin de faire patienter les fans de la série, la plateforme vient de dévoiler la première bande-annonce de cette nouvelle saison tant attendue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle salve d’épisodes promet toujours autant de sang, de violence et d’action que la saison précédente.
Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, tandis que Billy Butcher (Karl Urban) reste toujours introuvable. De son côté, Starlight (Erin Moriarty) peine toujours à trouver sa place parmi les Sept, et le Protecteur (Antony Starr) s'efforce de prendre le contrôle total de la situation.
Cette bande annonce est aussi l’occasion de découvrir Stormfront, la nouvelle venue au sein de Sept, embauchée pour remplacer Translucent qui a eu un destin tragique la saison dernière. Présentée comme une rivale de taille pour contrer le Protecteur, ce personnage de super-héroïne experte en réseaux sociaux, campé par Aya Cash, que nous avions pu découvrir dans You’re The Worst, ne laissera pas les téléspectateurs indifférents.
Cette saison 2 de The Boys sera mis en ligne de manière très particulière puisque seuls les 3 premiers épisodes seront disponibles le vendredi 4 septembre. Les 5 derniers seront mis au rythme d’un épisode par semaine jusqu'au 9 octobre. Pour rappel, la saison 1 avait réussi à créer l’événement lors de son lancement en attirant au cours de ses 10 premiers jours de sortie plus de 8 millions de téléspectateurs, en faisant l’un des programmes originaux majeurs d’Amazon Prime.
« Naya Rivera présumée morte après sa disparition à Los AngelesBande-annonce de Le Seul et unique Ivan avec Bryan Cranston »
Tags : The Boys, Amazon
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter