• Bande-annonce de Sale temps à l'hôtel El Royale avec Chris Hemsworth et Jeff Bridges

    Dans Sale temps à l'hôtel El Royale, 7 étrangers - chacun avec un secret à cacher - se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer. Mis en scène par Drew Goddard, scénariste de Seul sur Mars et réalisateur de La Cabane dans les bois - dans lequel Chris Hemsworth jouait déjà - ce thriller est composé d'un casting 5 étoiles : Chris Hemsworth donc mais aussi, Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Dakota Johnson, Jon Hamm et Cailee Spaeny.

    Dans ce lieu énigmatique, qui rappel l'hôtel Cortez de la 5ème saison d'American Horror Story, tous les gestes des clients sont épiés et les choses vont semble-t-il vite dégénérer... Faux semblants, meurtre, casse, fusillade, espionnage, séquestration... Si les personnages de ce huis-clos à suspense vont passer un sale moment, les premières images dévoilées ce jour nous promettent du bon temps. 

    Le producteur Jéremy Latcham laisse entendre que ce long métrage ne s'apparente à aucun autre : "Lorsque Drew Goddard m’a présenté l’univers qu’il souhaitait créer, j’ai pensé qu’il serait certainement très différent de ce que j’avais pu voir jusqu’ici à l’écran. Sa vision de l’hôtel ainsi que des personnages était incroyablement précise dès nos premiers échanges. Drew possède une indéniable détermination et une force d’imagination qui, en tant que producteur, rendent mon travail très amusant. Nous n’avons eu de cesse de réaliser la meilleure version du film au lieu de tenter de définir ce que le film était en lui-même. En termes de narration, une telle vision est rare et on peut espérer que cela se traduise par un film plein d’audace”.

    « Nicky Larson : déjà une affiche pour le film de Philippe LacheauBande-annonce de Kidding avec Jim Carrey »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter