• Bande-annonce de Mon héroïne, avec Chloé Jouannet

    Et si cette jeune réalisatrice française arrivait à convaincre Julia Roberts de jouer dans son film ? C'est le point de départ de Mon Héroïne, premier long métrage de Noémie Lefort. Pour cette comédie, elle s'est entourée de Chloé Jouannet, Pascale Arbillot et Louise Coldefy. Un film avec des références aussi bien "Sex and the city" que Dix pour cent, avec un esprit de bande, entre copines, à la conquête de la "grosse pomme".

    Le pitch se présente ainsi : Depuis son plus jeune âge, Alex ne rêve que d'une chose : réaliser des films. Mais à Rouen, son quotidien est bien loin du glamour hollywoodien. Surprotégée par sa mère Mathilde, elle espère intégrer une prestigieuse école de cinéma à New York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et ses rêves sont brutalement brisés. Refusant d’accepter son sort, Alex décide de partir pour la grosse pomme avec l’aide de son excentrique tante Juliette pour un projet fou : donner son scénario à Julia Roberts. Vite rejointes par Mathilde, cette aventure new-yorkaise va marquer pour les trois femmes le début d’une nouvelle étape de leur vie et les rapprocher plus que jamais.

    Mon Héroïne, premier long métrage de Noémie Lefort, s'inpire librement de faits réels, la propre histoire de la réalisatrice comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus. 

    Le film sortira le 14 décembre 2022.

    « Dany Boon condamné pour "licenciement abusif, brutal et vexatoire"Le film Le Jour de la bête ressort en salles »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter