-
Bande-annonce de Minecraft, avec Jason Momoa
Après 10 ans d'attente, le film Minecraft, adapté du jeu vidéo homonyme qui s'est vendu à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde, se dévoile enfin avec une première bande-annonce.
Sorti en 2011, le jeu vidéo développé par le suédois Markus Persson alias Notch, est rapidement devenu un phénomène mondial avec plus de 140 millions de joueurs mensuels. En projet depuis 2014, le film a été repoussé à plusieurs reprises mais Warner Bros a dû accélérer les choses avant de perdre les droits d'exploitation.
La bande-annonce du long métrage mis en scène par Jared Hess, n'est pas sans rappeler Jumanji : Bienvenue dans la jungle avec Dwayne Johnson et Jack Black, qui figure d'ailleurs également au casting de Minecraft dans lequel il incarne Steve.
L'adaptation du jeu à succès est également portée par Jason Momoa, affublé pour l'occasion d'une frange, Danielle Brooks, Sebastian Eugene Hansen, Emma Myers, Jennifer Coolidge, Kate McKinnon et Jemaine Clement.
Dans ce film, quatre marginaux - Garrett Garrison alias L'éboueur (Jason Momoa), Henry (Sebastian Eugene Hansen), Natalie (Emma Myers) et Dawn (Danielle Brooks) - se retrouvent aux prises avec des problèmes ordinaires lorsqu'ils sont soudainement entraînés par un portail mystérieux dans l'Overworld : un pays des merveilles étrange et cubique qui se nourrit de l'imagination. Pour rentrer chez eux, ils devront apprendre à maîtriser ce monde et le protéger des méchants Piglins et des Zombies tout en s'embarquant dans une quête magique avec un expert inattendu : Steve (Jack Black).
Après Aquaman et le Royaume perdu, Jason Momoa apparaît presque méconnaissable avec sa coupe improbable et son air étonné.
Minecraft sortira dans nos salles le 2 avril 2025.
« Monsters - The Lyle And Erik Menendez Story bientôt sur NetflixSandrine Kiberlain devient Sarah Bernhardt : la bande-annonce du biopic »
Tags : Minecraft, Jason Momoa
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter