-
Bande-annonce de la série Netflix, The I-Land
Lorsque dix personnes se réveillent sur une île inquiétante et hostile sans se souvenir de qui ils sont ni de comment ils sont arrivés là, ils se lancent dans une randonnée de tous les dangers dans l'espoir de revenir à la maison. Face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre...
Lost, vous avez dit Lost ? Impossible de ne pas penser à la série culte évidemment en lisant ce pitch extrêmement similaire. Impossible aussi de ne pas penser à toutes ces séries qui ont tenté, en vain, de devenir le nouveau Lost. Mais The I-Land pique quand même inéroxablement notre curiosité, ne serait-ce que parce qu'elle a été créée par Neil LaBute, un grand dramarturge américain. Dans la distribution, deux acteurs pas désagréables à regarder : Kate Bosworth et Alex Pettyfer. Et une bande-annonce qui vient d'être dévoilée et qui montre aussi un aspect à la Hunger Games, ou pour ceux qui s'en souviennent les séries Siberia et Persons Unknown, à la frontière de la télé-réalité.
The I-Land sur Netflix le jeudi 12 septembre.
« Titans saison 2 : le mercenaire Deathstroke au cœur de l'afficheMatrix 4 est confirmé ! Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Lana Wachowski de retour »
Tags : The I-Land, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter