-
Bande-annonce de La Belle et la belle avec Sandrine Kiberlain et Agathe Bonitzer
Margaux, 20 ans, rencontre au cours d'une fête Margaux, 45 ans. Les deux femmes découvrent vite qu'elles partagent bien plus que le même prénom : elles sont en effet une seule et même personne, à deux âges bien différents de leur vie.
Si le thème du double est souvent associé aux films fantastiques ou de science-fiction (Looper, Enemy) ainsi qu'aux thrillers (Sueurs froides, Faux-semblants), la cinéaste Sophie Fillières (Aïe, Gentille, Un chat un chat) a décidé avec La Belle et la belle de jouer la carte du réalisme et de la romance. Dans la peau des deux Margaux, la réalisatrice et scénariste a choisi Sandrine Kiberlain et Agathe Bonitzer, deux comédiennes qu'elle connaît bien puisque la première tenait un rôle dans son court métrage de fin d'études, Des filles et des chiens, tandis que la seconde n'est autre que sa fille.
A l'instar de ses précédents films, Sophie Fillières continue à s'inscrire dans une veine décalée et injecte dans cette histoire de double un triangle amoureux par le biais de Melvil Poupaud qui va bientôt s'interposer entre les deux femmes.
La Belle et la belle sortira en salles le 14 mars 2018.
« The Walking Dead : les adieux de Chandler Riggs dans les photos du nouvel épisodeGérard Depardieu déménage en Algérie »
Tags : La Belle et la belle, Sandrine Kiberlain, Agathe Bonitzer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter