• Bande-annonce de Judy avec Renée Zellweger

    Avec sa dizaine de récompenses au compteur à ce jour, sans compter les nominations aux Oscars et autres remises de prix du cinéma à venir, Judy s'annonce comme l'un des films majeurs de 2020. Ce biopic consacré à la légende Judy Garland s'intéresse tout particulièrement à l'année 1968 et la série de concerts donnés par l'actrice, 30 ans après avoir triomphé dans Le Magicien d'Oz. Et surtout un an avant son décès.

    C'est une Judy Garland à la fois pétillante et névrosée que l'on retrouve dans la bande-annonce. Au bord du gouffre, virée de son logement et sans manager, elle choisit de quitter les Etats-Unis pour Londres afin de remettre sa vie sur les rails. Une décision qui va notamment impacter sa vie de famille. Le tout sera visiblement entrecoupé de flashbacks revenant sur ses jeunes années sous les projecteurs et en particulier sur le tournage du film de Victor Fleming.

    Sous les traits de la comédienne, Renée Zellweger disparaît complètement et ces images promettent une performance épatante, méritant tous les éloges dont elle fait l'objet depuis sa sortie fin 2019 aux Etats-unis. Après avoir obtenu le Golden Globe de la meilleure actrice le 5 janvier dernier, nul doute qu'elle remportera également l'Oscar dans la même catégorie le 9 février prochain. Quant aux spectateurs français, ils auront le plaisir de découvrir le film dans les salles le 26 février.

    « César 2020 : début de polémique autour d'"agissements opaques et discriminatoires indignes"James Bond : Billie Eilish chantera la chanson phare de Mourir peut attendre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter