• Bande-annonce de First Kill avec Bruce Willis et Hayden Christensen

    Dans First Kill, Hayden Christensen et son fils sont les témoins d'un braquage qui tourne mal. Après avoir été forcé d'aider l'un des braqueurs, Hayden Christensen assiste impuissant à l'enlèvement de son fils. Il va devoir coopérer avec les gangsters pour récupérer son fils à l'insu du chef de la police incarné par Bruce Willis.

    Ce film d'action marque la 3e collaboration entre Bruce Willis et le réalisateur Steven C. Miller, à qui l'on doit Extraction (sorti en VOD en France) et Marauders, encore inédit chez nous. Il y a fort à parier que First Kill risque de connaître un destin similaire et de ne pas avoir droit à une sortie salle sur le territoire français.

    Par ailleurs, le remake d'Un Justicier dans la ville dans lequel Bruce Willis succède à Charles Bronson a désormais une date de sortie américaine : ce revenge movie sortira le 22 novembre prochain. Réalisé par Eli Roth (Hostel), cette nouvelle mouture réunit Vincent D'Onofrio, Elisabeth Shue et Dean Morris (Breaking Bad). Sorti en 1974, le film original suit un père de famille qui s'improvise justicier après les meurtres de sa femme et sa fille. 

    Ce remake, à l'instar de Glass de M. Night Shyamalan, permettrait à Bruce Willis de revenir en force après des années à tourner dans des direct-to-DVD. La dernière fois qu'on a pu voir le comédien tenir le haut de l'affiche au cinéma, c'était pour le 5e épisode de Die Hard en 2013. Depuis, il a fait des apparitions dans Sin City 2 et Split mais ses autres films, de The Prince à Precious Cargo, n'ont pas connu de sortie cinéma en France

    « James Mangold prépare un remake d'un film françaisJurassic World 2 : Colin Trevorrow s'est impliqué plus que prévu »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter