-
Bande-annonce de Donjons & Dragons
En projet depuis de nombreuses années, la nouvelle adaptation cinéma du légendaire jeu de rôle prend enfin vie.
La première bande-annonce de Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs a été dévoilée à l'occasion du Comic-Con de San Diego ainsi qu'une affiche et un synopsis. Le tout sur "Whole Lotta Love"
"Un voleur beau gosse, une bande d'aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu'ils s'attirent les foudres des mauvaises personnes."
Une bande-annonce qui promet une grande aventure et n'est pas sans rappeler Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn pour le côté fun des personnages.
Les joueurs auront noté les nombreuses références au jeu créé au début des années 1970 par Gary Gygax et Dave Arneson : que ce soit la tieffeline druide qui se change en ourse-hibou (Sophia Lillis), les dragons, la bête éclipsante, le cube gélatineux, la mimique ou encore la présence d'un Magicien rouge de Thay.
Le film se situe dans l'univers des Royaumes oubliés. On peut deviner les villes d'Eauprofonde (Waterdeep en anglais) et de Padhiver (Neverwinter).
Mis en scène par Jonathan Goldstein et John Francis Daley (Game Night), Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs est porté par la bande de voleurs Chris Pine (un barde), Michelle Rodriguez (une guerrière), Regé-Jean Page (un paladin), Sophia Lillis (la tieffeline druide), Justice Smith (un magicien) ainsi que Chloe Coleman, Daisy Head et Hugh Grant, dans le rôle du méchant.
Pour rappel le légendaire jeu a déjà fait l'objet de 3 longs métrages entre 2000 et 2012 : Donjons et Dragons de Courtney Solomon, Donjons et Dragons, la puissance suprême de Gerry Lively et enfin Donjons et Dragons 3, le livre des ténèbres toujours réalisé par Lively.
L'Honneur des voleurs sortira dans nos salles le 1er mars 2023.
« Mort à 44 ans de Shonka Dukureh, vue dans le film ElvisJohn Wick 4 : une première photo pour la suite avec Keanu Reeves »
Tags : Donjons & Dragons
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter