• Bande-annonce de Détective Pikachu

    Après avoir mené l'enquête sur Nintendo, Détective Pikachu débarque sur grand écran. Et la première bande-annonce du long métrage devrait rassurer les fans. Il s'agit de la première aventure en live-action du phénomène mondial Pokémon depuis la création de la marque en 1996. Dans ce film mis en scène par Rob Letterman (Chair de poule, Monstres contre aliens), Pikachu est doublé par Ryan Reynolds, la mignonne gerbille jaune fait équipe avec Justice Smith, récemment vu dans Jurassic World. Si la barrière du langage pouvait poser problème, la bande-annonce finira de convaincre les plus sceptiques puisque Justice Smith comprend les "pika pika" de son partenaire.

    L’histoire du film se déroule dans un monde où humains et Pokémon cohabitent paisiblement. Quand le détective privé Harry Goodman disparaît mystérieusement, son fils Tim (Justice Smith) décide de mener l'enquête. Il sera aider par le détective Pikachu, l'ancien partenaire de Harry. Au cours de leur aventure, le duo va rencontrer d'autres Pokémon parmi lesquels Dracaufeu et Rondoudou, que l'on aperçoit dans la bande-annonce. A la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme, ils vont découvrir un complot qui pourrait bien détruire la paisible vie des habitants. 

    Plus de 300 millions de jeux vidéos Pokémon et 23,6 milliards de cartes se sont vendus à travers le monde depuis la création de la marque. Le jeu Pokémon Go a été téléchargé 650 millions de fois. La série animée est disponible dans 98 pays et les films d'animation ont rapporté plus de 700 millions de dollars au box-office. Un succès qui devrait donc être assuré pour cette première aventure cinématographique en live-action.

    Détective Pikachu sortira dans nos salles le 8 mai 2019.

    « Stan Lee, créateur des super-héros Marvel, est mortMort de Stan Lee : les stars des films Marvel rendent hommage à l'icône »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter