-
Bande-annonce de Captive State
L'intrigue de Captive State se situe à Chicago, près de 10 ans après une invasion extraterrestre, où s'opposent collaborateurs qui ont juré allégeance à l'envahisseur et rebelles qui les combattent dans la clandestinité la plus totale.
Si le teaser était principalement centré sur une campagne de propagande en l'honneur d'un certain "législateur" qui aurait résolu les maux de la société, cette bande-annonce nous en apprend davantage sur la trame du film, à savoir l'insurrection qui émerge. On y suit le jeune Gabriel, qui se fait arrêter et se voit confronter à un choix : rejoindre les rangs des collaborateurs ou jouer un rôle décisif dans la révolte. Courageux et déterminé, Gabriel entend bien faire face à l'envahisseur. Pour ce, il participe à l'organisation d'un soulèvement visant à renverser cette société totalitaire.
Aux commandes de cet ambitieux thriller d'action se déroulant dans un univers dystopique, nous retrouvons le Britannique Rupert Wyatt, à qui l'on doit le blockbuster La Planète des singes : les origines, mais aussi le méconnu thriller The Gambler emmené par un Mark Wahlberg méconnaissable. Le réalisateur a par ailleurs écrit le scénario de Captive State avec sa compagne, Erica Beeney.
Ashton Sanders, qui s'est fait remarquer via l'oscarisé Moonlight dans la peau du protagoniste principal lorsqu'il est adolescent, incarne le héros Gabriel. Il jouait aussi un jeune que Denzel Washington prend sous son aile dans Equalizer 2 sorti récemment. Au casting de Captive State, il est accompagné par les comédiens confirmés John Goodman (qui a déjà eu sa dose d'aliens dans 10 Cloverfield Lane et Valerian et la Cité des mille planètes) campant un personnage semblant être avec les collaborateurs et Vera Farmiga qui est du côté des résistants.
Captive State sortira le 3 avril dans les salles françaises.
« Bande-annonce de la série Now Apocalypse avec Beau Mirchoff et Tyler PoseyHomecoming : Julia Roberts ne sera pas dans la saison 2 »
Tags : Captive State
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter