-
Bande-annonce de Braqueurs d'élite
Vous pensiez que le film d'action de l'été serait Mission Impossible Fallout ? Attendez de voir débarquer Braqueurs d'élite ! Le pitch ? Une équipe de Navy Seals, en mission dans l'Europe en guerre en 1995, découvre au fin fond d'un lac un trésor d'une valeur inestimable. Ils entreprennent de ramener l'or à la surface afin de le restituer aux habitants démunis. Mais, repérés par l'ennemi, ils ne disposeront que de quelques heures pour mener à bien leur opération.
Tous les ingrédients pour une comédie d'action explosive et barrée sont réunis dans cette bande-annonce musclée ! Des soldats badass et taquins, des batailles de tanks, des explosions, des combats aériens entre avions de chasse et hélicos et... un braquage sous-marin !
Pour mener à bien cette audacieuse mission, le réalisateur Steven Quale (Black Storm, Destination finale 5) a fait appel à un casting fort sympathique composé de Sullivan Stapleton (300 : La naissance d'un empire, Blindspot), Dimitri Leonidas, vu dans Dr Who, Charlie Bewley (Demetri dans la saga Twilight), Clemens Schick (Overdrive), Sylvia Hoeks et le génial JK Simmons (Whiplash, Oz). Ce dernier se glisse dans la peau d'un commandant bourru façon Sergent instructeur Hartman de Full Metal Jacket.
Braqueurs d'élite a été écrit par Richard Wenk (Equalizer, Expendables 2) et Luc Besson et produit par EuropaCorp. À noter que le cinéaste Steven Quale est un collaborateur régulier de James Cameron ; il a notamment officié en tant que réalisateur de seconde équipe sur Titanic et superviseur des effets visuels sur Avatar. Il a aussi été impliqué sur Terminator 2 et True Lies. L'artiste est donc un fin connaisseur des rouages du film d'action. Fort d'un budget estimé à 66 millions de dollars, Braqueurs d'élite débarquera au cinéma le 29 août.
« Marvel’s Iron Fist : la saison 2 arrivera en septembre sur NetflixAsia Argento ne fait toujours pas son deuil »
Tags : Braqueurs d'élite
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter