-
Bande-annonce d'Un talent en or massif avec Nicolas Cage
Nicolas Cage en a-t-il fini avec les Direct-To-Video ? Rien n’est moins sûr mais notons tout de même que son dernier film, Pig, est non seulement sorti dans les salles obscures mais qu’il a même figuré en compétition lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville en septembre dernier.
L’acteur est aussi annoncé au casting d’un film de grand studio pour la première fois depuis longtemps : Renfield d’Universal dans lequel il jouera nul autre que Dracula. Mais ce n’est pas tout, un autre de ses projets atypiques va sortir au cinéma : Un talent en or massif de Tom Gormican attendu en France le 20 avril 2022.
Dans ce long-métrage dont vous pouvez retrouver la bande-annonce survoltée ci-dessus, Nicolas Cage interprète… Nicolas Cage ! Un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent (Neil Patrick Harris) lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire (Pedro Pascal) qui se révèle être son plus grand fan.
Mais le séjour prend une toute autre tournure lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie et prouver qu’il est à la hauteur de sa propre légende.
Le film qui ne semble pas manquer d'humour devrait également présenter une version jeune de l’acteur qui s'amuse à le vilipender pour ses choix de carrière. Une histoire complètement méta donc, qui fait bien sûr écho à la véritable carrière de la star, qui après avoir été au sommet dans les années 90, enchaîne désormais les thrillers et films d’action nanardesques à un rythme effréné tout en devant gérer des dettes.
Également présents au casting, Tiffany Haddish et Ike Barinholtz rappellent d'ailleurs aux spectateurs quelques-uns des plus grands succès de Nic Cage, de Volte/Face aux Ailes de l'enfer. Un talent en or massif rejoindra-t-il cette liste ? À vous de juger le 20 avril prochain.
« Squid Game : la stratégie de Netflix pour assurer le carton de sa série coréenneSam sur TF1 : une date pour la saison 6 »
Tags : Un talent en or massif, Nicolas Cage
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter