-
Bande-annonce d'Equalizer 2 avec Denzel Washington
Robert McCall, ancien espion travaillant en solitaire, est de retour dans Equalizer 2, plus implacable que jamais ! Déguisé (ou reconverti ?) en chauffeur Uber inoffensif, béret vissé sur la tête, le justicier se débarrasse en moins de 30 secondes de ses adversaires dès les premières images de cette bande-annonce. Après quelques bras cassés et nuques brisées, McCall obtient ses 5 étoiles sur l'application. On ne se fiche pas de la figure du vieil agent secret !
Le réalisateur Antoine Fuqua retrouve donc son acteur fétiche Denzel Washington pour cette suite d'Equalizer, sorti en 2014. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur le film culte Training Day (Oscar du meilleur acteur pour Denzel) et sur le récent western Les 7 mercenaires. On apprend également sur ces images que le personnage de Susan Plummer (Mélissa Leo), agent de la CIA à la retraite qui dévoilait des informations essentielles à Robert McCall dans le premier opus, est de retour dans cette suite.
Cette dernière se fait éliminer, ce qui va déclencher la fureur de McCall, qui va partir en guerre contre l'organisation responsable de sa mort. Il sera aidé dans sa quête de justice par Pedro Pascal (Narcos). Adapté d’une série télévisée des années 1980, Equalizer avait été produit pour un budget de 55 millions de dollars. Succès inespéré, le film avait ensuite rapporté 192 millions de dollars au box-office mondial. Il n’est donc pas étonnant de voir le justicier revenir sur grand écran sous les traits de son comédien Denzel Washington. Sortie prévue en salles le 15 août 2018.
« Deadly Class : la série produite par les frères Russo commandée par SyFyJurassic World 2 : Steven Spielberg promet une bonne dose de frissons »
Tags : Equalizer, Denzel Washington
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter