-
Baby : une saison 3 déjà confirmée sur Netflix ?
Lancée l'an dernier, Baby, la sulfureuse série ado italienne de Netflix entre Gossip Girl, Elite, et The Girlfriend Experience, a fait son grand retour sur la plateforme de streaming vendredi pour une saison 2 à nouveau composée de six épisodes. Une deuxième salve qui se termine notamment par la découverte du secret de Chiara (Benedetta Porcaroli) par l'un de ses proches et laisse de nombreuses questions en suspens concernant Ludovica (Alice Pagani), Damiano (Riccardo Mandolini), ou encore Brando (Mirko Trovato). Les fans déjà accros à la série inspirée du sordide fait divers sur les "prostituées bébés" se demandent donc en tout logique si une saison 3 verra prochainement le jour. Et si rien n'a encore été annoncé par Netflix, il semblerait que la suite ait déjà été commandée en secret.
Il y a quelques jours, au moment de la présentation à la presse italienne de la saison 2 de Baby, Andrea De Sica, le créateur de la série, confiait avoir des idées pour une nouvelle saison, avant d'ajouter que la commande d'une saison 3 dépendrait évidemment de l'engouement du public et des audiences de la saison 2 sur Netflix. Mais à en croire une annonce publiée dimanche sur plusieurs sites italiens, dont castingeprovini.com, la saison 3 serait déjà actée puisque la production est à la recherche de figurants dans le cadre du "casting à Rome pour la troisième saison de la série Netflix Baby". Bref, la confirmation officielle d'une troisième salve d'épisodes ne devrait plus tarder et, si l'on ignore encore de quoi parlera la saison 3 de Baby, on peut déjà parier qu'une ou plusieurs séquences se dérouleront dans l'univers du cirque (oui, vraiment...) puisque parmi les profils recherchés par la production figurent des cracheurs de feu, des clowns, des acrobates, ou encore des artistes de rue. Tout un programme !
« Trauma sur 13ème Rue : une date pour la première série originale de la chaîneTerminator : quelles suites pour la saga selon James Cameron ? »
Tags : Baby, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter